Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées d' ID
24 août 2015

peinture losanges muraux

Pour colorer le mur un peu trop gris de la chambre de ma fille, j ai ajouté quelques losanges dans plusieurs nuances de roses.
20150729_172801

 

J' ai tout d' abord posé mon adhésif de protection en lignes obliques, avec l'aide du (super)niveau laser de mon chéri, puis j' ai posé mes oblisues dans l'autre sens. J'ai utilisé de l'adhésif de 5 cm de largeur et espacé mes lignes d'environ 50cm chacunes. Une fois toutes mes bandes d'adhésif posées, il ne me restait plus qu'à peindre mes losanges, sans oublier d'enlever les scotchs avant que la peinture ne sèche sinon gare aux défauts!! Et oui, si vous retirez votre adhésif alors que la peinture a déjà séchée,  il y a de fortes chances qu'elle s' écaille sur les bords..

Je suis assez contente du résultat et ça change un peu des bandes verticales (que j ai déjà dans chaques pièces de la maison).

Voilà donc une idée assez facile à réaliser pour customiser un mur..

Testé et approuvé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fées d' ID
  • Nous sommes 3 fées pleines d'idées (cuisine, couture, bricolage, etc...) mais encore novices !!! Nous adorons tester des nouveautés et vous montrer nos réalisations, pas toujours réussies.. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité